Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Taille des messages

Go down 
3 posters
AuthorMessage
CNT AIT France
utilisateur



Number of posts : 20
Localisation : FRANCE
Organisation : CNT AIT IWA
Registration date : 2006-08-29

Taille des messages Empty
PostSubject: Taille des messages   Taille des messages EmptyTue Aug 29, 2006 1:48 am

Visiblement la longueur des messages est linitée (estc e voulu par les administrateurs du site ?) Quelle est la taille maximale de ce que l'on peut poster ?

merci.
Back to top Go down
http://cnt-ait.info
Pascal
Admin
Pascal


Number of posts : 225
Localisation : France
Organisation : UL CNT Besançon
Registration date : 2006-08-20

Taille des messages Empty
PostSubject: Re: Taille des messages   Taille des messages EmptyTue Aug 29, 2006 11:09 am

J'ai utilisé mes super-pouvoirs de modérateurs pour créer un nouveau sujet avec ta question. Pour l'instant on est peu nombreux et il y a peu de messages, mais je trouve que pour des raisons de lisibilité, le mieux est d'opter pour le principe "une langue par sujet de discussion".

Pour répondre à tes questions :
- Oui, la taille des messages est limitée, non ce n'est pas voulu par les administrateurs.
- Pour la deuxième question, c'est une bonne question ! On se la pose justement et on cherche à voir si on peut augmenter le nombre de caractères par message...

lol! Au fait... bravo, en une nuit tu as posé les deux questions sur les deux problèmes qu'on se pose depuis des jours (les titres en arabe, farsi... et la taille des messages !)
Back to top Go down
http://cnt25.over-blog.com/
Rol
Admin
Rol


Number of posts : 17
Localisation : France
Organisation : UL CNT Besançon
Registration date : 2006-08-21

Taille des messages Empty
PostSubject: Re: Taille des messages   Taille des messages EmptyThu Aug 31, 2006 11:42 am

Salut

Alors visiblement pour augmenter la taille du corps de texte, il faut modifier le script du forum. Pour l'instant je n'ai pas encore la solution, si quelqu'un a les compétences nécessaires pour m'expliquer comment faire, je veux bien de l'aide, parce que pour l'instant mes recherches sont infructueuses. Le forum est programmé en phpbb.
Voila
A+
Back to top Go down
CNT AIT France
utilisateur



Number of posts : 20
Localisation : FRANCE
Organisation : CNT AIT IWA
Registration date : 2006-08-29

Taille des messages Empty
PostSubject: Re: Taille des messages   Taille des messages EmptyThu Aug 31, 2006 9:02 pm

Ai je gagné une médaille de Durutti en chocolat ?
Back to top Go down
http://cnt-ait.info
Sponsored content





Taille des messages Empty
PostSubject: Re: Taille des messages   Taille des messages Empty

Back to top Go down
 
Taille des messages
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PUK attacks striking workers : call for messages of support

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Other subjects :: About this forum-
Jump to: